Se souvenir de moi

Voulez-vous vraiment supprimer cette entre ? L'opration est irreversible

 

Vous êtes ici : Accueil

News

lun 11.10.2021 à 16:20 Détente

Suite à la communication faite fin septembre aux responsables d'équipe, il est rappelé ici que 2 dérogations ont été exceptionnellement accordées aux championnats Détente pour la saison en cours :

- D'une part, une période de transition jusqu'à fin octobre permet aux équipes de se retirer du championnat pour cause de manque d'effectif et se voir rembourser leur inscription au championnat. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera accordé.

- D'autre part, est introduite la possibilité de jouer avec 1 seule fille / 1 seul garçon si et seulement s'il n'est pas possible de venir à un match avec plus d'une fille / un garçon pour cause d'effectif, lié à l'introduction du certificat covid. Par exemple, si une équipe vient avec 2 filles et l'équipe adverse avec qu'une fille, la première équipe peut également jouer avec une fille sur le terrain. Si les deux équipes viennent chacune avec 2 filles au match, ces dernières doivent toutes jouer. Il doit s'agir d'une exception et non de la norme. Merci de respecter l'esprit du Volley Détente! 

Déroulement des matchs: les responsables d'équipe se mettent d'accord avant le match si les équipes changent de terrain entre deux sets et si à la fin du match les équipes s'applaudissent ou se "tapent" la main. Pour rappel, les certificats covid sont préalablement contrôlés à l'entrée de la salle.
Concept de protection: un plan de protection AVEC et SANS certificat covid doit être conçu. Merci de vous référer à votre club (une équipe affiliée à un club de gym s'adresse au comité du club de gym). 
Concernant les apéros d'après-match: ceux-ci sont bien sûr autorisés, sauf avis contraire de la commune ou de l'exploitant de la salle de sport.