Se souvenir de moi

Voulez-vous vraiment supprimer cette entre ? L'opration est irreversible

 

Vous êtes ici : Accueil

News

lun 05.09.2022 à 08:00 par Secrétariat Indoor, SVRV

Nous avons fait un grand pas vers l'avenir en matière de numérisation avec le nouveau VolleyManager 2 (VM2). Cette plateforme sert à présent d'outil pour la planification et l'organsiation des championnats Indoor (calendrier des matchs, classement & résultats, déplacement de match, ...) et des arbitrages (base de données, convocation des arbitres, bourse aux arbitrages, saisie des résultats, ...) ainsi que la gestion des clubs membres de notre association (inscription/désinscription de club/équipes, adresses, ...).

Toutes les personnes licenciées (joueur, arbitre, entraineur/coach, marqueur) et tous les fonctionnaires de club sont tenus de ce connecter au VM2 au moyen des données de connexion qui leur ont été transmises. Ces données sont automatiquement transmis aux personnes nouvellement licenciées dès qu'elles sont saisies par l'Admin de leur club sous Licences dans le VM2. 

Important : une 1ère connexion et l'approbation des CG sont indispensables, à défaut la licence ne pourra pas être activée par l'Admin et la personne ne sera pas autorisée à participer à une compétition !

Il y a plusieurs rôles attribuables dans le VM2 par l'Admin du club. Ceux-ci déterminent les fonctions auxquelles l'une ou l'autre personne du club doit avoir accès. Parmi ces rôles, les suivants sont obligatoirement requis :

  • Admin club
  • Président du club
  • Responsable des finances
  • Responsable arbitre (uniquement pour clubs actifs en Indoor / prochainement dans VM2)
  • Responsable du calendrier des matchs (uniquement pour clubs actifs en Indoor)

Les informations et instructions vidéo relatives aux VM2 sont regroupées sur Confluence. Pensez absolument à y jeter un oeil avant de faire appel au support (bouton rouge placé en bas à droite dans VM2). 

Cette saison marque aussi l'introduction de l'e-licence et la fin des licences au format papier (excepté Kids). Les nouvelles procédures (liste d'engagement à saisir par le responsable d'équipe, présentation d'une pièce d'identité aux matchs, vérifications à effectuer par l'arbitre, ...)  en lien avec ce changement ont été communiquées par e-mail aux personnes concernées et sont également publiées sur Confluence.